Høpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Høpe

Guilde Høpe - Suramar - Horde -
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 tentative de recrutement salaadin^^ [ Recruté ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
salaadin




Age : 49 Masculin
Sagittaire Tigre Date d'inscription : 24/03/2009
Nombre de messages : 5

tentative de recrutement salaadin^^ [ Recruté ] Empty
MessageSujet: tentative de recrutement salaadin^^ [ Recruté ]   tentative de recrutement salaadin^^ [ Recruté ] EmptyMar 24 Mar - 21:19

Bonjour a ttes et tous deja; etant sans guilde et ayant eu quelques echos positif sur la votre je me permet donc de postuler.

-perso:salaadin mage arcane lvl 80 (j'essaie plusieurs template, j'ai opté pour ce dernier car il offre plus de dps que le ffb ideal sur des boss "poteaux" tel que ceux des fin de raids); metier:couture/enchanteur(bien que je pense changé ce dernier par herbo)
Au niveau du stuff j'en suis au mis-epique (me mank des piéces mais jy travaille^^)
Mon reroll est un dk lvl 80 (sorimaru), comme beaucoup de monde..qui se dirige vers une spé tank(cela peut toujours etre utile en temps de pennurie)

-je viens de la guilde Euphoria que j'ai quitté car pour moi l'avenir n'est pas de finir des heros ..c'est une guilde sympathique mais sans reelle ambition , trés dommage

- xp du perso: quasi toutes les hero finies(doit manquer occulus je pense), sartha down(en 10), archa en 10/25 down, et une aile de naxx 10/25 finie( la sempiternelle "aile des araignées"; bref un profil commun ^^

-comme Nakros (nous sommes compagnons ing^^) je viens d'une guilde hl ally (illidan crusade) dans laquelle je jouais un rogue (shinguemaru).
J'ai rejoins la horde il y a 1 an je pense, mais ai debuté wow il y a un peu plus de 3 ans(je ne sais plus trop..)

-dispo tous les soirs 1semaine sur 2 (suivant mon poste au travail),tous les w.ends(sauf imprevus) et la journée selon ma dispo ou celle de la guilde


-irl je me nomme wael, 34 ans,domicilié a Lille

-je me tourne vers vous , car primo je cherche une guilde qui n'est pas trop avançé en raid, ce qui me permet de me fondre dans le groupe;je cherche le coté amicla , sympathique mais aussi avec de la motivation.deuxio j'avoue que j'etais décidé a suivre Nakros^^

Voila, j'ai omis de mettre le lien vers l'armu,mais bon mon perso est consultable sur cette partie du site quand meme! lol!
Je suis conscient que vos orientations de recrut doivent plus se tourner vers les tanks ou heals,mais je tente ma chance(ne pretendant pas a une place d'emblée dans un raid ou autre).Au pire des cas je ferais du pain et de l'eau pour tt le monde No

Si je n'ais pas etais assez precis sur mes dispo ou autres je suis la pour de plus amples renseignements.
Merci d'avance pour l'attention portée
Revenir en haut Aller en bas
Rabpret
Bras Droit
Bras Droit
Rabpret


Age : 33 Masculin
Sagittaire Cheval Date d'inscription : 18/01/2009
Nombre de messages : 7
Localisation : loire-atlantique
Spé : Heal

tentative de recrutement salaadin^^ [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: tentative de recrutement salaadin^^ [ Recruté ]   tentative de recrutement salaadin^^ [ Recruté ] EmptyMar 24 Mar - 21:37

Pour moi sa sera un GRAND +1 Smile très jolie présentation. Bon j'éspere que tu va nous rejoindre voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Lenalee


Age : 33 Féminin
Cancer Cheval Date d'inscription : 16/01/2009
Nombre de messages : 72
Localisation : Picardie ( aisne )
Loisirs : Dessiner, les mangas, et bien sûr wow...
Spé : Palaheal cheaté ( oupah, à vous de voir )

tentative de recrutement salaadin^^ [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: tentative de recrutement salaadin^^ [ Recruté ]   tentative de recrutement salaadin^^ [ Recruté ] EmptyMar 24 Mar - 21:42

Salut !

Bonne motivation et bonnes dispo, présentation soignée, que demander de plus ?

+1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsune-djaul.skyrock.com
Oziros

Oziros


Age : 33 Masculin
Sagittaire Cheval Date d'inscription : 16/01/2009
Nombre de messages : 58
Localisation : dans l'aisne (02)
Spé : Dps

tentative de recrutement salaadin^^ [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: tentative de recrutement salaadin^^ [ Recruté ]   tentative de recrutement salaadin^^ [ Recruté ] EmptyMar 24 Mar - 21:45

Bonjour cher confrere mage Smile

Bon déjà un gros +1 pour ma part, bonne dispo, la motivation est là et sa fait plaisir à voir.
Par contre je te dit toute suite que la place du mec qui fait l'eau et le pain est déjà prise !!! lol!
Pour ce qui est de ton stuff on est là pour t'aider à le up c'est vrai que c'est léger pour prétendre aux raid mais on va vite arranger ça Smile

Allé à bientot je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Aazeur
Admin - Bras Droit
Admin - Bras Droit
Aazeur


Age : 30 Masculin
Verseau Coq Date d'inscription : 16/01/2009
Nombre de messages : 19
Localisation : Meriel
Loisirs : Guitar, playstation, pc, potes
Spé : Tank & dps si need :p

tentative de recrutement salaadin^^ [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: tentative de recrutement salaadin^^ [ Recruté ]   tentative de recrutement salaadin^^ [ Recruté ] EmptyMar 24 Mar - 22:08

Hello , un ch'tit +1 pour moi aussi Very Happy tu m'a l'air bien motiver et pas flemmard Shocked (bon texte). cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Lenalee


Age : 33 Féminin
Cancer Cheval Date d'inscription : 16/01/2009
Nombre de messages : 72
Localisation : Picardie ( aisne )
Loisirs : Dessiner, les mangas, et bien sûr wow...
Spé : Palaheal cheaté ( oupah, à vous de voir )

tentative de recrutement salaadin^^ [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: tentative de recrutement salaadin^^ [ Recruté ]   tentative de recrutement salaadin^^ [ Recruté ] EmptyMar 24 Mar - 22:32

Oziros a écrit:
Par contre je te dit toute suite que la place du mec qui fait l'eau et le pain est déjà prise !!! lol!

Jme force à manger ce qu'il fait donc si tu veux nous en faire aussi y'a pas de problème ça peut pas être plus mauvais !..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsune-djaul.skyrock.com
salaadin




Age : 49 Masculin
Sagittaire Tigre Date d'inscription : 24/03/2009
Nombre de messages : 5

tentative de recrutement salaadin^^ [ Recruté ] Empty
MessageSujet: re   tentative de recrutement salaadin^^ [ Recruté ] EmptyMar 24 Mar - 22:33

merci a vous tous pour la reactivitée sur le temps de reponse, c'est top.Oo le mg est mage, j'aurais des tuyaux sur mes lacunes alors , c'est bien.
merci de m'acceuillir parmis vous donc ( jai comptabilisé les +1 et ça doit etre ok^^)
a ++ ing
salaadin
Revenir en haut Aller en bas
Oziros

Oziros


Age : 33 Masculin
Sagittaire Cheval Date d'inscription : 16/01/2009
Nombre de messages : 58
Localisation : dans l'aisne (02)
Spé : Dps

tentative de recrutement salaadin^^ [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: tentative de recrutement salaadin^^ [ Recruté ]   tentative de recrutement salaadin^^ [ Recruté ] EmptyMar 24 Mar - 22:40

Pour ton guildage tu n'as qu'à me /w sur oziros ou korpus ou bien un off Wink

Et toi tu dit adieu à mon buff cc !
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Lenalee


Age : 33 Féminin
Cancer Cheval Date d'inscription : 16/01/2009
Nombre de messages : 72
Localisation : Picardie ( aisne )
Loisirs : Dessiner, les mangas, et bien sûr wow...
Spé : Palaheal cheaté ( oupah, à vous de voir )

tentative de recrutement salaadin^^ [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: tentative de recrutement salaadin^^ [ Recruté ]   tentative de recrutement salaadin^^ [ Recruté ] EmptyMar 24 Mar - 22:55

Oziros a écrit:
Et toi tu dit adieu à mon buff cc !


D'accord, je ne viendrais pas au cinéma avec toi, si tu le prend comme ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsune-djaul.skyrock.com
salaadin




Age : 49 Masculin
Sagittaire Tigre Date d'inscription : 24/03/2009
Nombre de messages : 5

tentative de recrutement salaadin^^ [ Recruté ] Empty
MessageSujet: re   tentative de recrutement salaadin^^ [ Recruté ] EmptyMer 25 Mar - 1:48

Et bien me voila parmis vous cheers nak j ai hate dinstancer avec toi pour des repriz d aggro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tentative de recrutement salaadin^^ [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: tentative de recrutement salaadin^^ [ Recruté ]   tentative de recrutement salaadin^^ [ Recruté ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tentative de recrutement salaadin^^ [ Recruté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un tank DK [ Recruté ]
» Recrute Dk lvl 73 [ Recruté ]
» robkilleur [ Recruté ]
» candidature [ Recruté ]
» postulation nakros [ Recruté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Høpe  :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: