Høpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Høpe

Guilde Høpe - Suramar - Horde -
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 postulation nakros [ Recruté ]

Aller en bas 
+2
Lenalee
nakros
6 participants
AuteurMessage
nakros
Membre
Membre



Age : 47 Masculin
Balance Dragon Date d'inscription : 23/03/2009
Nombre de messages : 11
Localisation : yvelines

postulation nakros [ Recruté ] Empty
MessageSujet: postulation nakros [ Recruté ]   postulation nakros [ Recruté ] EmptyLun 23 Mar - 10:11

bien le bonjour

donc voial j'ai 32 ans, je joue a wow depuis quelques années déjà, je viens d'une guilde ally dites "hl" the furious friends avec les quels j'ai arrêté de jouer pour des raisons irl ( raids 6/7 j'ai failli me retrouver avec les valises dehors ^^ ). J'ai reroll DK côté horde pour le moment dps ( plus facile pour se stuff en héro , mais attends avec impatience la 3.1 pour la double spe puisque mon stuff tank commence à s'étoffer grandement ( gants nax et quelques pièces épiques !! ) même si j'ai encore du boulot. j'ai quitté la guilde euphoria avec quelques comparses dont un mage dps et 2 healers car cette guilde qui se veut conviviale ne l'est absolument pas !! je recherche avant tout le plaisir de jouer ensemble, je refuse que l'on rejette la responsabilité d'un wipe sur un seul membre ( trop facile un équipe ça gagne ensmble mais ça perd ensemble aussi )!! j'ai constaté que le recrut de dk sang était fermé et donc je comprendrais un refus, malgré tout j'espères que l'on aura l'occasion de faire quelques instances IG .

Sinon en dehors de wow j'essaie difficilement d'élever 3 enfants lol! et mes dispos sont en journée et en moyenne 2 soirs par semaine si prévues !!

mes métiers sont dépeceurs mineurs full de façon à pouvoir fournir un max de compos au crafter mais également à gagner un ptit peu de sous ( bah faut bien vivre)

bon allez j'en termine avec cette présentation un peu longue et quoi que vous décidiez à ++ Ig

ps: je déteste le sms !!! donc merci de voir uen charte de guile ou l'on demande de ne pas écrire en kikoololroxxor
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Lenalee


Age : 33 Féminin
Cancer Cheval Date d'inscription : 16/01/2009
Nombre de messages : 72
Localisation : Picardie ( aisne )
Loisirs : Dessiner, les mangas, et bien sûr wow...
Spé : Palaheal cheaté ( oupah, à vous de voir )

postulation nakros [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: postulation nakros [ Recruté ]   postulation nakros [ Recruté ] EmptyLun 23 Mar - 15:34

Salut !

Tu m'as l'air bien motivé Razz C'est vrai que le recrutement est fermé aux dps, mais si tu veux une spé tank on va t'aider à te stuff, ça y'a pas de problème.


Citation :
ps: je déteste le sms !!!

Ca nous fait une chose en commum Rolling Eyes

Ce sera un +1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsune-djaul.skyrock.com
Karakim
Membre
Membre



Age : 92 Masculin
Gémeaux Singe Date d'inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 8
Spé : Dps

postulation nakros [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: postulation nakros [ Recruté ]   postulation nakros [ Recruté ] EmptyLun 23 Mar - 15:46

Plop, bon, je sais, j'devrais rien dire pasque je suis pas off, mais j'mettrai un bon gros +1 deja car a mort le sms !! et need du monde a bloque pour les sorties, le pick up cay le mal !!
Gl pour ton apply !!
Revenir en haut Aller en bas
Oziros

Oziros


Age : 33 Masculin
Sagittaire Cheval Date d'inscription : 16/01/2009
Nombre de messages : 58
Localisation : dans l'aisne (02)
Spé : Dps

postulation nakros [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: postulation nakros [ Recruté ]   postulation nakros [ Recruté ] EmptyLun 23 Mar - 20:02

Et bien moi j'ai eu l'occasion de discuter un peu avec toi ig et tu m'as parru simpathique Smile

Ton post est complet et tu as les dispo necessaires à notre guilde et pour ce qui est du stuff tank on va aller te le farm en hero Wink

Ce sera un gros +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Aazeur
Admin - Bras Droit
Admin - Bras Droit
Aazeur


Age : 30 Masculin
Verseau Coq Date d'inscription : 16/01/2009
Nombre de messages : 19
Localisation : Meriel
Loisirs : Guitar, playstation, pc, potes
Spé : Tank & dps si need :p

postulation nakros [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: postulation nakros [ Recruté ]   postulation nakros [ Recruté ] EmptyLun 23 Mar - 20:11

Yop , tu m'as l'air ouvert et simpa =) belle présentation +1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Hartémiss
Membre
Membre
Hartémiss


Age : 40 Féminin
Poissons Rat Date d'inscription : 18/01/2009
Nombre de messages : 21
Localisation : Caen
Loisirs : auxiliaire de vie

postulation nakros [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: postulation nakros [ Recruté ]   postulation nakros [ Recruté ] EmptyLun 23 Mar - 20:11

Tres bonne motivation on a besoin d'un tank car aaz se sent seul.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Oziros

Oziros


Age : 33 Masculin
Sagittaire Cheval Date d'inscription : 16/01/2009
Nombre de messages : 58
Localisation : dans l'aisne (02)
Spé : Dps

postulation nakros [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: postulation nakros [ Recruté ]   postulation nakros [ Recruté ] EmptyLun 23 Mar - 20:22

Bon et bien pour toutes ces réponses favorables je pense que ton guildage s'impose ^^

Tu n'as qu'à me /w directement ou bien un officier Wink

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
nakros
Membre
Membre



Age : 47 Masculin
Balance Dragon Date d'inscription : 23/03/2009
Nombre de messages : 11
Localisation : yvelines

postulation nakros [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: postulation nakros [ Recruté ]   postulation nakros [ Recruté ] EmptyLun 23 Mar - 22:10

merci de votre accueil et de vos réponses et à ++ Ig

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation nakros [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: postulation nakros [ Recruté ]   postulation nakros [ Recruté ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation nakros [ Recruté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un tank DK [ Recruté ]
» postulation Blôodandark [ Refusé ]
» Recrute Dk lvl 73 [ Recruté ]
» robkilleur [ Recruté ]
» candidature [ Recruté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Høpe  :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: