Høpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Høpe

Guilde Høpe - Suramar - Horde -
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 postulation nakros [ Recruté ]

Aller en bas 
+2
Lenalee
nakros
6 participants
AuteurMessage
nakros
Membre
Membre



Age : 47 Masculin
Balance Dragon Date d'inscription : 23/03/2009
Nombre de messages : 11
Localisation : yvelines

postulation nakros [ Recruté ] Empty
MessageSujet: postulation nakros [ Recruté ]   postulation nakros [ Recruté ] EmptyLun 23 Mar - 10:11

bien le bonjour

donc voial j'ai 32 ans, je joue a wow depuis quelques années déjà, je viens d'une guilde ally dites "hl" the furious friends avec les quels j'ai arrêté de jouer pour des raisons irl ( raids 6/7 j'ai failli me retrouver avec les valises dehors ^^ ). J'ai reroll DK côté horde pour le moment dps ( plus facile pour se stuff en héro , mais attends avec impatience la 3.1 pour la double spe puisque mon stuff tank commence à s'étoffer grandement ( gants nax et quelques pièces épiques !! ) même si j'ai encore du boulot. j'ai quitté la guilde euphoria avec quelques comparses dont un mage dps et 2 healers car cette guilde qui se veut conviviale ne l'est absolument pas !! je recherche avant tout le plaisir de jouer ensemble, je refuse que l'on rejette la responsabilité d'un wipe sur un seul membre ( trop facile un équipe ça gagne ensmble mais ça perd ensemble aussi )!! j'ai constaté que le recrut de dk sang était fermé et donc je comprendrais un refus, malgré tout j'espères que l'on aura l'occasion de faire quelques instances IG .

Sinon en dehors de wow j'essaie difficilement d'élever 3 enfants lol! et mes dispos sont en journée et en moyenne 2 soirs par semaine si prévues !!