Høpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Høpe

Guilde Høpe - Suramar - Horde -
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Recrute Dk lvl 73 [ Recruté ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Megacheva
Membre
Membre
Megacheva


Age : 30 Masculin
Poissons Chien Date d'inscription : 25/04/2009
Nombre de messages : 4
Localisation : AU QUÉBEC !!
Loisirs : Hockey, Tennis, WoW
Spé : Tank

Recrute Dk lvl 73 [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Recrute Dk lvl 73 [ Recruté ]   Recrute Dk lvl 73 [ Recruté ] EmptySam 25 Avr - 3:53

- J'ai 15 - je suis grand maintenant :p

- Dk lvl 73 spé sang et un peu glace (c de la motivation qui me manque pour le monté vite, mais je l'aurai en sachant - si vous m'acceptez bien sur - que quand je serai 80 je commencerai tt de suite le PvE avec vous)

- Minage hl et secouriste hl, ainsi que calligraphie bl ^^

- Le seul envi que j'ai bin c'est d'aller au toilette .. xD nn c une blague. J'aimerais bien faire bcp de PvE, avoir du fun et qu'on aille tellement de loot qu'on ai plus de place ou stocker nos objets :s c un peu exagéré mais quand mm ^^

- Bon je v etre honnete, je débute. Mais vous verrez, j'apprend rapidement et je suis un ptit vite alors croyez pas que je serai un fardeau, ce serais votre plus grande erreur

- Parce que j'ai envie de monter 80 et de faire du PvE en masse xD

- Mon ancienne guilde est la Force d Arthas, et j'en ai marre qu'il y est pas de hl pour nous aidée et une banque de guilde tjrs vide .. ou remplie de choses nules

- Ce qui serait important d'apres moi et honnête surtout, ce serait de vous dire que je suis en possibilité de jouer qu'une semaine sur 2, a cause que je suis en garde partagée :s mais sinon je croit pas qui ait qqch de spécial, a par un petit : SVP RECRUTEZ MOI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Lenalee


Age : 33 Féminin
Cancer Cheval Date d'inscription : 16/01/2009
Nombre de messages : 72
Localisation : Picardie ( aisne )
Loisirs : Dessiner, les mangas, et bien sûr wow...
Spé : Palaheal cheaté ( oupah, à vous de voir )

Recrute Dk lvl 73 [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrute Dk lvl 73 [ Recruté ]   Recrute Dk lvl 73 [ Recruté ] EmptySam 25 Avr - 13:26

Alors... Déjà il va falloir soigner une chose : LE SMS !!!! Bouh que c'est moche ! Pas de ça ici voyons ! Recrute Dk lvl 73 [ Recruté ] 458421

Ensuite, tu as un autre perso ? Pourquoi as-tu envie de rejoindre notre guilde plutot qu'une autre ? Il faut savoir aussi que tu ne postules pas chez nous pour la banque de guilde...
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsune-djaul.skyrock.com
Megacheva
Membre
Membre
Megacheva


Age : 30 Masculin
Poissons Chien Date d'inscription : 25/04/2009
Nombre de messages : 4
Localisation : AU QUÉBEC !!
Loisirs : Hockey, Tennis, WoW
Spé : Tank

Recrute Dk lvl 73 [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrute Dk lvl 73 [ Recruté ]   Recrute Dk lvl 73 [ Recruté ] EmptySam 25 Avr - 16:45

On s'est mal comprit, j'étais si content de trouver une guilde qui avait de l'allure que j'ai fait ça rapidement. Je reprend ce que tu n'as pas compris :
1. C'est remplir la banque de guilde de loot, et non la vidée que je veux xD j'ai jamais retirer un loot bleu de la banque de guilde de toute ma vie
2. Bon le SMS, c'est facile à éradiquer (tu peux le voir dans ce message)
3. J'ai envie de faire du PvE losque j'aurai atteint le niveau 80, c'est la principal raison pourquoi je veux venir dans votre guilde
4. Que vous m'acceptiez est comme une source de motivation pour monter plus vite.
5. Hé bien... je pense que le reste était clair, désolé de pas l'avoir été du premier coup Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Lenalee


Age : 33 Féminin
Cancer Cheval Date d'inscription : 16/01/2009
Nombre de messages : 72
Localisation : Picardie ( aisne )
Loisirs : Dessiner, les mangas, et bien sûr wow...
Spé : Palaheal cheaté ( oupah, à vous de voir )

Recrute Dk lvl 73 [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrute Dk lvl 73 [ Recruté ]   Recrute Dk lvl 73 [ Recruté ] EmptySam 25 Avr - 20:46

Ok, c'est mieux comme ça ^^'

Pour le pve ( les raid en tout cas ) on a un peu de mal en ce moment, depuis un certain évenement... bref, on en fait plus beaucoup à cause de ça, mais les hero y'a pas de problème, on est toujours là pour aider quelqu'un a se stuff.

+1 pour moi donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsune-djaul.skyrock.com
Raviel
Bras Droit
Bras Droit
Raviel


Age : 32 Masculin
Cancer Singe Date d'inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 9
Localisation : Picardie
Loisirs : Gratte, d'ailleur je cherche un batteur et un bassiste si vous connaissez :)
Spé : Dps

Recrute Dk lvl 73 [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrute Dk lvl 73 [ Recruté ]   Recrute Dk lvl 73 [ Recruté ] EmptyLun 27 Avr - 0:31

Ca sera +1 pour moi aussi, quand au recent évenement, je ne dirait rien de plus -,-'', bref, tu m'a l'air simpathique, /w moi ou Lënalee en jeu pour te recruter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrute Dk lvl 73 [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrute Dk lvl 73 [ Recruté ]   Recrute Dk lvl 73 [ Recruté ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrute Dk lvl 73 [ Recruté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» robkilleur [ Recruté ]
» candidature [ Recruté ]
» Recrutement d'un tank DK [ Recruté ]
» Sakele....healer... [ Recruté ]
» Candidature d'Argorok [ Recruté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Høpe  :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: