Høpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Høpe

Guilde Høpe - Suramar - Horde -
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Argorok [ Recruté ]

Aller en bas 
+5
nakros
Lenalee
Arcasste
Oziros
Argorok
9 participants
AuteurMessage
Argorok
Membre
Membre



Age : 53 Masculin
Taureau Cochon Date d'inscription : 03/04/2009
Nombre de messages : 3

Candidature d'Argorok [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Candidature d'Argorok [ Recruté ]   Candidature d'Argorok [ Recruté ] EmptyVen 3 Avr - 18:31

Bonjour,

Je suis Argorok et avec mon grand sac de soul shards, je fais des trucs de démoniste lvl 80 (des pierres de résurrection, des portails de TP, des puits pleins de pierres de soin). J'enchante un peu les objets (un peu plus du lvl 300). Je coût de merveilleux sacs et vêtements (tisse sort, tisse ébène) et je peux customiser vos vêtements avec des fils de toutes sortes (couture vers 420). J'aime également la cuisine (presque 400) et la pêche (aaaaah la pêche, merveilleuse sensation de quiétude après une bonne instance).

Je joue à wow depuis bientôt deux ans. Je fait quasi exclusivement du PVE. Avec Thotoon, mon fidèle et terrifiant gangregarde (spé démono 0/41/30), nous avons écumé toutes les instances héro (sauf les salles de pierres et drak'Tharon) et nous nous sommes un peu promenés à Naxx en 25 (aile de la peste et des araignées). Je n'ai jamais fait de naxx10.

Je faisais partie de la guilde "les copains d'abord" avec MauditSang. Elle est devenue trop sérieuse à mon goût : peu de dialogue entre les membres, trop de discussions stérile sur le responsable du dernier wipe, trop de sms, trop de reproche du genre (tu dps pas assez, va te stuffer et reviens plus tard), trop de monde. Bref, je cherche désespérément une guilde plus conviviale : je joue à wow pour me détendre et prendre du bon temps. Mauditsang que je connais in et off game m'a parlé de votre guilde et ce qu'il m'en a dit (que du bon) m'a particulièrement intéressé.

Allez, on passe au j'aime/j'aime pas :

Ce que je n'aime pas dans wow :

- le langage SMS - j'ai horreur de ça : "slt, ta pa 10 po stp", "tu pe me rush ragefe plz", "xxx é 1 gro ninja ki a volé tou lé loot"
- qu'on ne dise pas merci quand je rend service,
- Qu'on se batte pour les loots,
- Qu'on cherche un responsable en cas de wipe (exemple1 : cé xxx ki dps pa assé. Exemple 2 : cé la fote du pretr jé pa été assé ilé. exemple 3 : (mon préféré) : "cé le tank ki tien pa l aggro")
- Qu'on quitte les groupes d'instance au milieu de la bataille, sans rien dire, pour aller en faire une autre avec un autre groupe.

Ce que j'aime bien :

- La classe démoniste.
- Healer (je sais, je suis démo mais j'ai un reroll prêtre lvl 21 sur le même serveur et j'adore - c'est très technique le heal).
- Aider les joueurs sympas de plus bas lvl.
- Faire des raids/instances avec des groupes sympas même si leur niveau est bas. Le principal c'est de s'amuser.

(Ecrire des posts sur ce forum pendant mes heures de boulot Wink )

Pour la partie technique du jeu :

- J'ai un peu de mauve, un peu de bleu : http://eu.wowarmory.com/character-achievements.xml?r=Suramar&n=Argorok
- Je DPS (si ça intéresse quelqu'un) à environ 1600 (dernière mesure prise en instance dans cime d'utgarde Héro)
- J'ai essayé les trois spé démonistes et plusieurs templates : full destru j'aime pas trop mais c'est une question de goût. Full affliction j'adore mais les cycles de dot sont trop fastidieux à suivre, donc j'ai un template hybride démono/destru
- J'utilise les addons recount et necrosis

Que vous dire de plus :

Dans la vie (la vraie) j'ai 38 ans, je suis directeur de projet dans une société de services informatiques. Je suis marié. J'ai une petite fille de trois ans et ma femme et moi attendons notre deuxième enfant pour octobre.
Je joue à wow une à trois soirées par semaine; rarement plus pour conserver du temps pour ma famille (une petite de trois ans, il faut l'emmener au parc faire du tobogan, aller la chercher à crèche, jouer au ballon, jouer à la poupée et à la dinette, aller à la piscine, aller à la boulangerie pour donner la pièce à la dame comme une grande, raconter des histoires le soir, l'habiller et la coiffer le matin, s'en occuper la nuit en cas de cauchemar, etc.). D'ailleurs si, dans le jeu, vous me voyez danser tout seul, saluer dans la vide m'assoir et me coucher dix fois d'affilé, c'est que ma fille est sur mes genoux. Bref, vous avez compris, ma famille et ma fille sont très importants pour moi et je promet de lâcher mon gangre sur le premier petit copain que ma fille me présentera.

Je crois que tout y est. Je dois me remettre au boulot, j'espère bientôt faire partie de votre guilde.

Bon jeu à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Oziros

Oziros


Age : 33 Masculin
Sagittaire Cheval Date d'inscription : 16/01/2009
Nombre de messages : 58
Localisation : dans l'aisne (02)
Spé : Dps

Candidature d'Argorok [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Argorok [ Recruté ]   Candidature d'Argorok [ Recruté ] EmptyVen 3 Avr - 19:26

Déja un gros gg pour ton post et je n'ai qu'une chose à dire...

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Arcasste
Bras Droit
Bras Droit
Arcasste


Age : 29 Masculin
Verseau Cochon Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 1
Spé : Dps

Candidature d'Argorok [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Argorok [ Recruté ]   Candidature d'Argorok [ Recruté ] EmptyVen 3 Avr - 19:32

+1 , c'est trés convainquant sa ! gg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Lenalee


Age : 34 Féminin
Cancer Cheval Date d'inscription : 16/01/2009
Nombre de messages : 72
Localisation : Picardie ( aisne )
Loisirs : Dessiner, les mangas, et bien sûr wow...
Spé : Palaheal cheaté ( oupah, à vous de voir )

Candidature d'Argorok [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Argorok [ Recruté ]   Candidature d'Argorok [ Recruté ] EmptyVen 3 Avr - 19:38

Et bien que dire de plus à part un énorme +1 ? Rolling Eyes Celui qui mets -1 je le kick de la guilde ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsune-djaul.skyrock.com
nakros
Membre
Membre



Age : 47 Masculin
Balance Dragon Date d'inscription : 23/03/2009
Nombre de messages : 11
Localisation : yvelines

Candidature d'Argorok [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Argorok [ Recruté ]   Candidature d'Argorok [ Recruté ] EmptyVen 3 Avr - 20:21

ben je suis pas off mais +1 déjà parce que un bébé en octobre c'est un très bon mois cheers et que ton post est génial !!
Revenir en haut Aller en bas
salaadin




Age : 49 Masculin
Sagittaire Tigre Date d'inscription : 24/03/2009
Nombre de messages : 5

Candidature d'Argorok [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Argorok [ Recruté ]   Candidature d'Argorok [ Recruté ] EmptyVen 3 Avr - 22:25

suis pas off ni membre non plus mais me permet de donner mon avis:+1
normal:belle presentation, personne qui sait ce qu'elle veut et bonne idéologie.

ps: le +: cheers ouais un trentenaire de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Bras Droit
Bras Droit
Raviel


Age : 32 Masculin
Cancer Singe Date d'inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 9
Localisation : Picardie
Loisirs : Gratte, d'ailleur je cherche un batteur et un bassiste si vous connaissez :)
Spé : Dps

Candidature d'Argorok [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Argorok [ Recruté ]   Candidature d'Argorok [ Recruté ] EmptySam 4 Avr - 11:37

-1 ! c'est trop long a lire ! Plus serieusement, trés belle présentation, tu m'as l'air d'étre quelqu'un de sympa et motivé, ce sera un gros +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hartémiss
Membre
Membre
Hartémiss


Age : 40 Féminin
Poissons Rat Date d'inscription : 18/01/2009
Nombre de messages : 21
Localisation : Caen
Loisirs : auxiliaire de vie

Candidature d'Argorok [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Argorok [ Recruté ]   Candidature d'Argorok [ Recruté ] EmptySam 4 Avr - 11:47

Alors ce qui est de la guilde les copains je suis tout a fait d'accord avec toi, j'y ete avec mon pretre et pour les raids meme quand on est inscrit on y va pas.
Pour ta presentation je suis satisfaite +1, pour ta vie en famille un gros +2 car avec ma fille c'est pareil je suis co mais pas toujours devant l'ecran

+1 que dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Argorok
Membre
Membre



Age : 53 Masculin
Taureau Cochon Date d'inscription : 03/04/2009
Nombre de messages : 3

Candidature d'Argorok [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Argorok [ Recruté ]   Candidature d'Argorok [ Recruté ] EmptySam 4 Avr - 21:07

Merci de m'avoir lu et pour vos réponses. Quand je regarde la longueur de mon post je me dis que j'aurais dû choisir caligraphie plutôt qu'enchentement....

Je serai sans doute connecté ce soir, dimanche matin et dimanche soir. Donc si certain d'entre vous veulent discuter un peu pendant le jeu, n'hésitez pas....
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Lenalee


Age : 34 Féminin
Cancer Cheval Date d'inscription : 16/01/2009
Nombre de messages : 72
Localisation : Picardie ( aisne )
Loisirs : Dessiner, les mangas, et bien sûr wow...
Spé : Palaheal cheaté ( oupah, à vous de voir )

Candidature d'Argorok [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Argorok [ Recruté ]   Candidature d'Argorok [ Recruté ] EmptySam 4 Avr - 21:36

Normalement ce soir on fait occulus, donc si tu veux venir /w Lënalee Oziros ou Aazeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsune-djaul.skyrock.com
Mauditsang
Membre
Membre



Age : 55 Masculin
Scorpion Singe Date d'inscription : 27/03/2009
Nombre de messages : 6

Candidature d'Argorok [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Argorok [ Recruté ]   Candidature d'Argorok [ Recruté ] EmptyLun 6 Avr - 0:32

Bienvenue l'ami dans guilde , mais je vois que ça bosse dur pour faire un poste aussi long Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Argorok [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Argorok [ Recruté ]   Candidature d'Argorok [ Recruté ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Argorok [ Recruté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrute Dk lvl 73 [ Recruté ]
» robkilleur [ Recruté ]
» candidature [ Recruté ]
» Recrutement d'un tank DK [ Recruté ]
» Sakele....healer... [ Recruté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Høpe  :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: